.

SOUTIEN TEAMVIEWER

Avec «TeamViewer QuickSupport», vous nous autorisez à intervenir sur votre ordinateur à distance. Pour accéder à l’assistance de maintenance à distance, vous devez télécharger le logiciel gratuit «TeamViewer». Cliquez simplement sur l'image à droite.

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre logiciel de CAO / FAO ou votre configuration, suivez des cours sur le logiciel ou contrôlez la machine «TeamViewer» établie en tant qu'outil de bureau à distance. Le logiciel génère une clé d'identification (votre identifiant) et un mot de passe.

Vous nous communiquez vos identifiants de connexion et accordez l’autorisation de contrôler votre ordinateur, tandis que nous vous guidons pas à pas dans une visite guidée pas à pas de votre logiciel avec audio (par téléphone) et vidéo. Cette version spéciale du système de bureau à distance n'autorise que les connexions entrantes. Vous ne pouvez pas contrôler les ordinateurs externes avec ce logiciel.

«TeamViewer QuickSupport» ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur. Vous pouvez le mettre sur une clé USB et l'exécuter sur tout type d'ordinateur. Pour télécharger TeamViewer et établir une connexion avec nous, cliquez simplement sur l'image à droite et commencez à installer le logiciel.