.

TOURNAGE CNC AVEC FRAISEUSE COMME TOUR

Tournant et tournant avec la machine CNC. Même pour les débutants, il est concevable de tourner avec la machine à commande numérique. Avec notre kit de tournage CNC, vous pouvez facilement fraiser des bols ou des pieds de chaises, par exemple. Avec cet accessoire, la machine à commande numérique devient un tour solide à un prix raisonnable. En quelques étapes simples, tout est converti et la machine à commande numérique devient un tour.

      

Plus facile que peut-être pensé

C'est si simple: vous tracez une courbe de forme libre dans Corel Draw, par exemple, et vous l'exportez en tant que fichier PLT ou HPGL. Fixez la pièce à usiner et déplacez-vous au point zéro en X, Y et Z. Sélectionnez le point zéro en bas à droite dans WIN PCNC (nouvelle fonction) et appuyez sur DÉMARRER.

Encore plus facile Drechseln maintenant avec notre outil de tournage et tournant dans ConstruCAM 3D .

  1. conception
  2. Dreh.-or. Générer des manières de retourneur
  3. trop compliqué

Pièces d'échecs, chandeliers et pieds de chaises

Que vous souhaitiez fabriquer des pièces d’échecs , des pieds de chaise, des bougeoirs ou une queue pour jouer au billard. Utilisez notre fraiseuse à commande numérique High Z comme outil polyvalent et pour le tournage. Avec les bons accessoires, vous pouvez utiliser la machine à commande numérique comme tour, ainsi que pour fraiser , graver , doser, couper et bien plus encore.

Les résultats du tournage sont aussi bien affinés. Nous venons d'évoquer quelque chose ici. Ils peuvent certainement faire beaucoup mieux et sont beaucoup plus créatifs!