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CONDITIONS ET INFORMATION DU CONSOMMATEUR

1 Dispositions de base

(1) Les termes et conditions suivants s'appliquent à tous les contrats entre Frank Hylewicz, Siemens Strasse 13-15, 47608 Geldern, Allemagne - ci-après dénommés fournisseurs - et le client, qui a fermé sur le site internet www.cnc-step.com. . Sauf convention contraire, l'inclusion de ses propres conditions du client sont.

(2) Par consommateurs, selon les règles suivantes, on entend toute personne physique qui conclut une transaction dans un but auquel on ne peut attribuer ni activité commerciale ni activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui conclut un contrat dans le cadre de son activité professionnelle ou commerciale.

(3) La langue du contrat est l'allemand. Le texte intégral du contrat n'est pas stocké chez le fournisseur. Avant de soumettre la commande, les données du contrat peuvent être imprimées à l'aide de la fonction d'impression du navigateur ou sauvegardées électroniquement. Après réception de la commande avec le fournisseur, les données de la commande, les informations requises pour les contrats à distance et les conditions générales seront de nouveau envoyées par courrier électronique au client. 
Dans Demandes, par exemple par téléphone, envoyé par courrier électronique, par fax, par écrit ou via un formulaire de demande intégré au site Web, le client reçoit toutes les données du contrat dans une offre ferme par courrier électronique qu'il peut imprimer ou sauvegarder électroniquement. .

§ 2 Objet

Cet accord régit la vente de biens. Les détails, en particulier les caractéristiques essentielles des biens trouvés dans la description du produit et des informations supplémentaires sur le site Web de l'agence.

§ 3 Conclusion du contrat

(1) Les représentations du fournisseur par Internet sur les produits sont non contractuelles et ne constituent pas une offre contraignante de conclusion de contrat.

(2) Les demandes des clients d'acheter des biens ou de faire des devis individuels, par exemple, par téléphone, par courrier électronique, par fax, par écrit ou via un formulaire de demande intégré sur le site Internet au vendeur ne lient pas le client. À cet effet, le fournisseur soumet au client une offre écrite (par exemple, un courrier électronique) que le client peut accepter dans un délai de 5 jours.

(3) L'exécution de la commande et la livraison de toutes les informations relatives au contrat doivent être partiellement automatisées par courrier électronique. Le client doit donc s'assurer que l'adresse de messagerie de son fournisseur est correcte, que la réception de courriers électroniques et son contrôle technique ne sont pas particulièrement inhibés par les filtres anti-spam.

§ 4 Prix, Livraison gratuite

(1) Les références dans les prix des offres respectives et les frais d’expédition sont définitives. Elles incluent tous les éléments du prix, toutes taxes comprises. 
Si la livraison a lieu dans des pays non membres de l'UE, des droits, taxes ou frais supplémentaires à la charge du client, mais pas. Le vendeur mais aux autorités douanières et fiscales compétentes Il est conseillé au client de vérifier les détails avant de passer votre commande aux autorités douanières et fiscales.

(2) Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Vous êtes sur la page «Expédition et paiement» appelables. Ils seront affichés séparément lors du processus de commande et devront également être payés par le client, à moins que les frais d’expédition ne soient confirmés.

(3) Le client reçoit une facture avec TVA.

§ 5 Conditions de paiement et d'expédition

(1) Les conditions de paiement et d'expédition sont disponibles via le même bouton dans la navigation.

(2) Les droits au paiement découlant du contrat doivent être payés immédiatement pour le paiement de nos autres conditions.

(3) Si un client a commandé un produit à l’improviste malgré la réalisation dans les délais impartis d’une transaction de couverture adéquate du fabricant pour des raisons autres que celles dont il dispose, le client sera immédiatement informé de l’indisponibilité et, en cas de démission déjà payée, sera immédiatement remboursé.

(4) Pour les consommateurs est régie par la loi, le risque de perte et de détérioration accidentelles des marchandises pendant l'expédition jusqu'à la livraison des marchandises au client a lieu, que l'envoi soit assuré ou non. 
Pour les entrepreneurs, la livraison et l'expédition se font à ses risques et périls.

§ 6 Frais de retour lors de l'exercice du droit de rétractation

En cas d'exercice du droit européen de la consommation, le droit de rétractation pour les contrats à distance est convenu que le client supporte les frais de retour si le prix retournait dans le cas d'un montant n'excédant pas 40 euros ou s'il était à un prix plus élevé pour la cause. du client n’a pas encore payé la contrepartie ou un paiement partiel convenu contractuellement au moment de la révocation, sauf si les marchandises ne sont pas conformes à la commande. Dans tous les autres cas, l’opérateur supporte le coût du retour.

§ 7 Rétention, rétention

(1) Un privilège, le client principal que si elles sont des revendications de la même relation contractuelle.

(2) les marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat, le vendeur.

(3) Si le client est une entreprise, les éléments suivants sont en outre ajoutés: 
a) Le vendeur conserve la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral de toutes les créances découlant de la relation commerciale en cours. Avant le transfert de propriété des biens est un gage ou des fins de sécurité n'est pas autorisée. 
b) Le client peut revendre les marchandises dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, il affecte désormais toutes les réclamations au montant du montant de la facture, résultant de la revente, de l'acceptation de la cession au fournisseur. Le client continue à percevoir le paiement. Dans la mesure où il ne remplit pas ses obligations de paiement, le fournisseur se réserve toutefois avant de recouvrer lui-même la créance.
c) et la combinaison des marchandises, puis la propriété du nouvel article par le fournisseur, proportionnellement à la valeur de la facture des marchandises réservées par rapport aux autres articles traités au moment du traitement. 
d) Le fournisseur est tenu de libérer les garanties auxquelles il a droit à la demande du client, la valeur de réalisation de la garantie du fournisseur excède les créances garanties de plus de 10%. La sélection des titres à libérer appartient au fournisseur.

§ 8 Garantie

(1) Les dispositions légales.

(2) En tant que consommateur, le client est invité à inspecter la marchandise dès sa livraison pour s'assurer qu'elle est complète, qu'elle présente des défauts apparents et des dommages, ou encore que le vendeur et le transporteur le sont aussi rapidement que possible. Si le client n'est pas le par, cela n'affecte pas les demandes de garantie légales.

(3) Si le client est une entreprise, par dérogation au paragraphe 1: 
a) Les marchandises ne contiennent que les informations propres fournies par le fournisseur et la description du produit du fabricant, comme convenu, mais aucune autre publicité, promotion ou déclaration publique de la part du fournisseur. fabricant. 
b) Le client est tenu d'inspecter les marchandises rapidement et en tenant dûment compte des écarts de qualité et de quantité et des défauts évidents dans les 7 jours suivant la réception écrite des marchandises au fournisseur, le délai est prolongé. Cela s'applique également aux vices cachés découverts ultérieurement lors de la découverte. En violation de l'enquête et du blâme, la revendication de garantie est exclue.
c) En cas de défauts, le fournisseur doit, à sa discrétion, réparer ou remplacer. Si la réparation échoue deux fois, le client peut demander une réduction ou résilier le contrat. En cas de réparation, le fournisseur ne doit pas assumer les frais supplémentaires occasionnés par l'expédition des marchandises vers un lieu autre que celui où il n'est pas conforme à l'utilisation prévue du produit. 
d) La période de garantie est de deux ans à compter de la date de livraison . La période de garantie écourtée ne s'applique pas au vendeur et est susceptible d'avoir causé des dommages corporels ou corporels causés de manière fautive à l'intégrité physique ou à la santé, ainsi que des recours en négligence grave ou intentionnelle du prestataire, ainsi que des recours en vertu des §§ 478, 479 BGB.

§ 9 Responsabilité

(1) Le fournisseur est pleinement responsable des dommages résultant d'une atteinte à la vie ou à la santé, car dans tous les cas de faute intentionnelle et de négligence grave, la dissimulation frauduleuse d'un défaut est garantie pour la qualité des biens achetés, en cas de nuire à la loi sur la responsabilité du produit et dans tous les autres cas prévus par la loi.

(2) Si des obligations contractuelles essentielles sont concernées, la responsabilité du fournisseur pour la simple négligence du dommage typique prévisible. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations essentielles découlant de la nature du contrat. Le non-respect compromettrait la réalisation de son objet et les devoirs que le contrat impose au fournisseur vis-à-vis de son contenu aux fins du contrat, ce qui rend la bonne exécution du contrat pas possible de faire et sur lequel le client peut compter.

(3) Lorsqu'une violation d'obligations contractuelles mineures est exclue de la responsabilité pour négligence légère.

(4) La communication de données sur Internet, compte tenu de l'état actuel des connaissances, ne peut être garantie sans erreur et / ou disponible à tout moment. Le fournisseur est responsable dans la mesure du possible de la disponibilité continue et ininterrompue du site Web et du service offert.

§ 10 Loi applicable, lieu d'exécution et juridiction

(1) Le droit allemand est applicable. Pour les consommateurs, ce choix de loi uniquement, à condition que cette action prévue par les dispositions impératives de la loi du pays de résidence habituelle de la protection des consommateurs ne soit pas retirée (favorabilité).

(2) La performance de tous les services issus des relations commerciales existantes avec les fournisseurs et la juridiction est le siège du fournisseur, si le client n'est pas un consommateur, mais un commerçant, une personne morale de droit public ou des biens spéciaux publics. Il en va de même si le client n'a pas de juridiction générale en Allemagne ou dans l'UE, ni si le domicile ou la résidence habituelle au moment de l'action est inconnu. Le pouvoir, à la cour d'une autre juridiction reste inchangé.

(3) Les dispositions de la loi des Nations Unies sur les achats ne s'appliquent pas spécifiquement.