.

SAVON À GRAVER À LA MACHINE À GRAVER

gravure de savon Dove en cours  graver du savon dove  Produit fini savon Dove, gravé avec une graveuse CNC

Nouveau magasin de cosmétiques d'Unilever pour DOVE

Le nouveau magasin phare de la société Unilever (Dove) dans la ville portuaire la plus célèbre d'Allemagne, Hambourg, fait maintenant l'objet de nombreux réseaux sociaux. Dans la boutique ouverte par Unilever en avril 2015, il y a non seulement des manucures et des pédicures, mais aussi des savons conçus individuellement avec leurs propres noms ou de petites paroles mémorables. Cliquez ici pour le Dove-Store http://store.dove.de.

Pourtant, est la nouvelle boutique dans la ville portuaire de l'Allemagne pas du palais de l'apparat, mais plutôt un espace d'échange et d'expérience pour prendre soin gamme dans un environnement ouvert où, comme il a exprimé à l'ouverture du PDG d'Unilever Ulli Gritzuhn.

Donner vie aux marques

Pour ce faire, la société de cosmétiques s'appuie entièrement sur le concept de "rendre les marques accessibles". Ici le groupe devient "tangible". Sur 180 mètres carrés d'espace de vente au détail, vous vous rapprochez des produits et de toute l'entreprise. Pas moins grâce à une atmosphère méticuleusement réglée - bonne ambiance. La palette de couleurs de la boutique est basée sur les couleurs de la terre, des nuances dans lesquelles les gens se sentent le plus à l'aise. Des tons de terres chaudes dans les tons beige et gris, brunâtre, vert et bleu se confondent sous l'éclairage lumineux du plafond et des lampes de lumière du jour pour parler d'une expérience de magasinage en plein air.

Il n’est donc pas étonnant que, chaque jour, entre 2 500 et 3 000 nouveaux visiteurs fassent un pèlerinage dans ce monde d’ateliers d’une beauté exceptionnelle. Un véritable atout pour la ville portuaire.

Fabrication spéciale d'une machine à graver pour la gravure au savon

Un des points forts du nouveau "magasin d’expérience" de la société Unilever est également l’idée de la société de classer une machine de gravure CNC de petites dimensions pour la gravure de savon individuel dans un comptoir de la surface de vente concernée. Ici, le client a la possibilité, en plus des savons personnalisés, qui sont déjà préfabriqués avec les noms les plus divers sur les étagères du magasin de cosmétiques, d’obtenir des morceaux de savon individuels.

Pour cette possibilité, CNC-STEP a également conçu une production spéciale sous la forme d'une petite machine de gravure à grand Z avec un tiroir de sécurité supplémentaire et quelques autres fonctions, qui rend désormais votre service quotidien pour une clientèle ravie, principalement féminine.

Dire des petites paroles ou juste "MERCI"

Vous pouvez donc décider vous-même si vous voulez son nom, qui n'est pas proposé au hasard comme produit fini dans le magasin, gravé dans le savon blanc pur avec la colombe ou peut-être juste envie de dire à quelqu'un "MERCI". La créativité est la clé ici.

Pour reprendre les mots du blog Gering Melanie sur Instagram cette idée est probablement vraiment était très bien et est un vrai dans le nouveau magasin DOVE Melanie décrit. « Mon point fort personnel était la gravure d'un des slogans personnels dans un savon Dove. Tous ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu mon savon sucré. "

MACHINES À GRAVER POUR LA FABRICATION EN MASSE DE SAVON

L'idée de la gravure individuelle du savon étant si bien arrivée dans le nouveau magasin DOVE, Unilever a choisi sans cérémonie un autre concept. Ainsi, les clients peuvent désormais dans de nombreux départements DOVE des grandes chaînes de supermarchés et les pharmacies, un savon gravé de votre choix à partir d'une petite sélection de dictons comme cadeaux quand un certain niveau de la série de soins - dépasser les articles lors de l'achat.

300 000 feuilletons comme objectif

À cette fin, la société dispose déjà de 10 machines du type High-Z S-1400 / T-105 utilisées pour graver la production en série de 250 000 à 300 000 cnc ciblés, à maîtriser. Jusqu'ici, ces 10 machines fonctionnent sans interruption, comme prévu, sans aucun support et surtout sans un seul défaut.

Nous souhaitons à toute l'équipe d'Unilever (DOVE) un succès continu et des clients toujours satisfaits, décontractés et en effervescence. Nous tenons à vous remercier pour l’idée de la petite machine à graver du savon et les droits d’utilisation des images fournies.