.

MACHINE À EMBOSSER - AIGUILLETAGE

machine à embosser pour des inscriptions sur des matériaux durs  Machine à embosser Système d'étiquetage d'aiguilles  Inscription en granit

LE HIGH-Z EN TANT QUE MACHINE À EMBOSSER AVEC UNE AIGUILLE

Nos machines High-Z peuvent être utilisées comme machine à embosser  ou à marquer pour presque tous les matériaux durs, plats et cylindriques (ainsi que pour les axes rotatifs). En particulier, la S-400 / T est le bon choix pour appliquer des écritures à l’aiguille sur du métal, du Kunsstoff et du granit. Nos polices de gravure , particulièrement bien gravées sur le matériau, conviennent particulièrement à cet usage . Il suffit de sélectionner une police, de projeter votre lettrage sur la pièce et de laisser le reste faire le travail.

Gaufrage, gravure, fraisage

En outre, avec une machine à embosser High-Z, vous pouvez choisir entre un lettrage par gravure à la griffe (gravure au diamant), une gravure à l'aiguille - une gravure au fraisage. Par exemple, certaines pièces risquent de ne pas être rayées car le matériau risque de se casser lors de la gravure. Sur de telles pièces sensibles, la gravure doit être effectuée avec un cutter à petit rayon.

Grâce à la construction à châssis ouvert des machines High-Z, les pièces de toutes tailles peuvent être étiquetées rapidement et facilement.

Étiquette en métal, granit et plastique

En raison de sa flexibilité, la fraiseuse CNC High-Z / T peut également être utilisée comme une machine d’estampage de haute précision et rapide ou une plaque signalétique. En général, la machine convient à toutes les signatures, inscriptions et gaufrages sur le métal et le plastique, tels que:

  1. laiton
  2. acier
  3. acier inoxydable
  4. V2A
  5. V4A
  6. granit
  7. aluminium
  8. beaucoup de plastiques

De nombreuses étiqueteuses et machines à embosser extrêmement coûteuses ne permettent pas d'atteindre la précision ou la vitesse de notre machine à commande numérique High-Z / T. Par conséquent, le High-Z est parfaitement adapté pour étiqueter le granit, le plastique et le métal.

Les plaques signalétiques sont faciles à mettre en forme

Un autre avantage: le logiciel fourni comporte un module dans lequel il est possible de lire la plaque d'identification au format JPG , de la transférer dans les données CAO (par exemple, les polices de caractères) et de la projeter sur la plaque signalétique. Les plaques de série avec numérotation consécutive ou combinaisons de lettres sont également possibles.