.

Moules d'injection de fraises  Moules d'injection  Injection forme clé USB

MOULES D'INJECTION ET MOULES D'INJECTION EN ALUMINIUM

Production d'un moule à injection

Pour la fabrication de moules à injection, une pièce en aluminium est usinée avec la fraiseuse CNC. Cet exemple d'application est la fabrication d'un moule permanent en aluminium. Cela signifie que le moule à injection survit à de nombreuses opérations de coulée.

Processus de moulage à basse pression

Les images montrent un moule à injection en aluminium utilisé pour la fabrication en série de clés USB. La technique utilisée ici s'appelle le moulage à basse pression. Cette technique est utilisée pour déplacer ou enfermer des composants électroniques tels que des cartes de circuits imprimés ou de la mémoire, par exemple avec des polyamides. Cette technologie protège la mémoire présente sur la clé USB et peut être facilement transportée.

Rayon de coupe pour la fabrication de moules

Pour la fabrication du moule à injection, des fraises de 1 à 2 mm ont été utilisées. Nos machines ont déjà été utilisées par de nombreux clients pour la production de moules d'injection et de moules d'injection. Ainsi, les outils de coulée peuvent être spécialement adaptés aux besoins individuels et fabriqués. Cela permet une production de masse optimisée sur mesure.

Les images peuvent même rester sans texte, car les résultats parlent d'eux-mêmes Les moules d'injection présentés illustrent bien la précision qui peut être obtenue avec nos machines à commande numérique .