.

Engrenage PVC  Modelage engrenage  Modélisation des engrenages

MODEL MAKING COGS EN PLASTIQUE

Les engrenages en plastique sont principalement utilisés dans les moteurs et les transmissions de voitures, d'avions ou de navires dans la fabrication de modèles. Lors du fraisage de ces petits composants mécaniques, la précision est cruciale. Si un engrenage ne fonctionne pas correctement parce qu'il n'a pas été fraisé de manière précise et uniforme, l'ensemble de l'entraînement ne fonctionnera pas ou n'atteindra pas ses performances maximales. Les modélisateurs ambitieux souhaitent toutefois obtenir les performances maximales d'un lecteur. Avec une fraiseuse CNC, vous pouvez produire des engrenages exactement pour votre propre projet.

Produisez vous-même des engrenages miniatures

Les engrenages de modélisation ne sont pas seulement utilisés en mode imbriqué, mais ils fonctionnent souvent sur des racks en contrepartie. Dans la production d'engrenages, de crémaillères et d'autres composants mécaniques, ainsi que de miniatures, la populaire fraiseuse CNC de la série High-Z peut être utilisée de manière excellente. Avec la fraiseuse à portique, plusieurs engrenages peuvent être fraisés en une seule fois dans une plaque en plastique. Idéal pour les petites applications de modèles CNC allant du secteur commercial.

Exemple: engrenages pour rails de caméra

M. Salzgeber (Autriche) utilise un modèle High-Z 400 / T pour produire des engrenages et de petits composants mécaniques. Dans la galerie de photos ci-dessus, nous voyons la fabrication d’une crémaillère miniature avec les engrenages correspondants et d’une crémaillère en plastique. Notre client fabrique des engrenages complets pour les rails de caméra.