.

Support live pour tous les clients Routeurs CNC

L'achat d'un routeur High-Z comprend toujours une assistance en direct "contrat de suivi et d'entretien". 

Chez KALLISTO, le service à la clientèle est primordial. Notre engagement a été reconu par l'obtention de la certification ISO 9001.

Notre assistance commence lorsque vous nous contactez pour la première fois et se termine lorsque vous vendez votre machine à commande numérique. 

Même dans ce cas, le support continue car peu importe qui est le propriétaire actuel de la fraiseuse.

Support téléphonique, e-mail et infogérance (prise en main à distance via le logiciel TeamViewer)

KALLISTO assure depuis plus de 20 ans un support complet sur les équipement qu'il propose. Nous proposons l'intervention à distance via le logiciel de prise en main du poste informatique à distance, pour analyser, conseiller et dépanner si possible.

Téléchargement de l'outil de support Kallisto ici.

Intervention sur site pour installer, former, maintenir et dépanner

En cas de besoin, nos techniciens répartis sur le territoire Francais assurent des interventions sur site dans les meilleurs délais,.

Nous disposons de pièces détachées permettant d'apporter une réelle réactivité.

Dans le cas de productions tendues, des contrats de maintenance spécifiques peuvent être proposés vous garantissant une productivité, et vous assurant une tranquilité et vous permettant de vous concentrer sur votre coeur de métier.